La sanction encourue par Axelle Berthoumieu pour avoir mordu une Irlandaise

https://www.blog-rct.com/wp-content/uploads/morsure-1-scaled.jpg
Les Bleues verront bien le dernier carré, mais leur quart de finale à Exeter, remporté difficilement face à l'Irlande (18-13), ne restera pas seulement dans les mémoires pour le résultat. Une affaire de morsure secoue déjà la compétition. À la 43e minute, la troisième-ligne irlandaise Aoife Wafer s'est plainte auprès de l'arbitre après avoir été ...
img

Top 5 RCT

×