Axelle Berthoumieu a-t-elle mordu son adversaire lors de France-Irlande en quarts de finale de la Coupe du monde ?

https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/axelle-berthoumieu-ballon-en-main-lors-de-la-victoire-des-bleues-contre-l-irlande-en-quarts-de-finale-de-la-coupe-du-monde-18-13-dimanche-a-mounic-l-equipe/1500000002271566/220:173,1995:1061-828-552-75/45305.jpg
Au début de la seconde période du quart de finale de la Coupe du monde de rugby entre la France et l'Irlande dimanche (remporté 18-13 par les Bleues), la troisième-ligne irlandaise Aoife Wafer est allée se plaindre auprès de l'arbitre d'avoir été mordue par Axelle Berthoumieu.
img

Top 5 Général

×